Diana Oehrli, coach de vie et rédactrice

 

Diana est coach, rédactrice, mère, pilote, élève de karaté Shotokan, pianiste, amoureuse du café et des chiens. Née à Chicago et élevée à Monaco, Newport et Rhode Island aux États-Unis, elle vit maintenant en Suisse, partageant son temps entre Gstaad, Lausanne et Newport.

Parlant couramment l'anglais, le français et l'allemand, elle est familière des modes de vie transculturels.

Dans le domaine des affaires, elle a géré un hebdomadaire, a été membre consultant de l'équipe de planification stratégique d'une banque allemande et responsable de la logistique d'une société de logiciels pour les médias, basée en Suisse.

Elle est l'auteur primé d'articles dans des journaux locaux aux États-Unis, en Suisse et sur Internet. Ses écrits ont été publiés dans Newport This Week, GstaadLife, Anzeiger von Saanen et Expatica. Son blog, Life in the Swiss Alps, partage la découverte de ses racines suisses.

Avec une licence en arts en littérature allemande et histoire européenne de Barnard College à l'Université Columbia à New-York, NY et un diplôme de Core Essentials Coaching de CoachU à Londres, au Royaume-Uni, elle est étudiante au programme de coaching avancé d'entreprise de Corporate Coach U.

Pensant que l'éducation continue, l'autoréflexion, la croissance et le changement sont nécessaires pour le développement personnel, elle attend avec impatience de pouvoir soutenir ses clients tout en les faisant avancer dans leurs objectifs et leurs rêves.

Elle a changé de carrière, a géré des employés, a embauché et licencié des personnes, a divorcé, a élevé des enfants seule et a déménagé dans différents pays. Elle sait ce que c'est que de subir une perte, et ensuite regarder en arrière et s’émerveiller que sa vie soit plus forte que jamais. Si vous avez aimé ce que vous avez lu, alors elle est la solution pour vous.

Pour organiser une session de coaching de découverte gratuite avec Diana, cliquez ici.

©Myriam Ramel Baechler / www.lumieredujour.ch

©Myriam Ramel Baechler / www.lumieredujour.ch